Politique de confidentialité

Identité du responsable du traitement des données

Les informations sont collectées par BIS Services SPRL (n° entreprise BE 0891 322 013), dont le siège social est situé Grand’Route 206 à 4400 Flémalle.

Quelles sont les données personnelles collectées ?

Les seules données personnelles collectées par BIS Services SPRL sont celles explicitement complétées par l’utilisateur du formulaire de contact (http://www.socora.be/contact): Nom, prénom, email (obligatoires) et téléphone (non obligatoire)

A quelles fins sont collectées les données ?

Les données sont utilisées afin d’assurer le bon suivi des demandes formulées par le biais du formulaire de contact et uniquement dans ce cas. En aucun cas, les adresses email collectées ne seront utilisées à des fins publicitaires non consenties.

Combien de temps sont conservées les données ?

Les données seront conservées aussi longtemps que nécessaire afin de répondre aux sollicitations des clients et prospects de BIS Services SPRL. Cependant il est possible de demander à ce que les données soient effacées, pour autant que cela n’empêche pas le bon déroulement des missions confiées à BIS Services SPRL, et ce, même après la fin de celles-ci.

Qui a accès aux données collectées ?

Les représentants et employés de BIS Services SPRL uniquement. Les données ne sont en aucun cas partagées avec des entreprises tierces.

Consentement de l’utilisateur à l’utilisation de ses données

Par l’envoi de données par le biais du formulaire de contact, l’utilisateur consent à ce que celles-ci soient collectées et utilisées aux fins citées précédemment.

Droit à la portabilité et l’effacement des données

A tout moment, l’utilisateur peut demander à BIS Services SPRL de disposer d’une copie des données personnelles stockées le concernant. Il peut également demander à ce que ces données soient effacées, pour autant que cela n’empêche pas le bon déroulement des missions confiées à BIS Services SPRL, et ce, même après la fin de celles-ci. BIS Services SPRL est tenu de répondre à ces demandes dans un délai jugé raisonnable.

Droit de réclamation

En cas de litige, l’utilisateur est en droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission de la protection de la Vie Privée.

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